[CHRONIQUE] Anthea T 4 – Le cycle blanc

Auteur: Tia Wolf / Editions: Auto-édité / Pages: 303 / Genre: fantasy, jeunesse

Résumé

« Le Cycle Blanc des Soeurs d’Anthea s’est achevé.
Cassandra et Max ont repoussé leurs limites et assimilé l’incompréhensible.
Ils ont vécu, affronté, aimé, souffert, grandi, perdu, gagné…
Entre la pression des Sorciers et le soutien des Selhers, ils doivent à présent tout mettre en oeuvre pour créer un nouveau Cycle Blanc. Mais sont-ils réellement prêt à tout? »

chronique

Hey salut! Aujourd’hui je vais te parler du dernier tome de la saga Anthea de Tia Wolf, que j’ai lu dans le cadre d’un partenaire avec l’auteur puisque j’ai la chance de faire partie de son comité de lecture.

Ce dernier tome a été une très belle lecture me concernant, c’est mon tome préféré de la saga. En effet, suite aux événements du précédent tome, nos deux protagonistes Max et Cassandra se parlent de nouveaux et vont devoir faire face à pas mal de choses.

Ce tome ci est riche en informations ainsi qu’en action, il se passe beaucoup de choses et ça en fait une lecture addictive, d’autant plus que c’est le dernier tome et que beaucoup de questions laissaient en suspens trouvent leurs réponses. Bon j’avoue que devoir quitter les personnages et cet univers bien construit fait un petit pincement au cœur mais cette saga est vraiment bien et j’ai bien aimé cette fin même si j’ai été un peu surprise.

Une fois de plus, j’aime beaucoup la plume de l’auteur qui reste simple et efficace tout en étant bien travaillée au niveau de l’univers et de ses personnages. Les pages se tournent toutes seules pendant la lecture du roman et les événements s’enchaînent bien et même les choses auxquelles je ne m’attendais pas m’ont plut même si je pense que la décision de l’auteur a du étonner certains lecteurs.

Enfin bref, je te recommande vivement la saga Anthea qui est une très bonne saga fantasy avec des personnages attachants et dont on suit l’évolution à travers les tomes et qui évoluent dans un univers que j’ai beaucoup aimé découvrir.

Encore merci à l’auteur pour ce partenariat.

Et toi tu aimes lire de la fantasy? 

Des bisous et bonne lecture 

Un commentaire sur “[CHRONIQUE] Anthea T 4 – Le cycle blanc

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑