Qui se cache derrière Lula Papote?

Peut être cela t’intéresse-t-il de savoir qui se cache derrière Lula Papote ou peut être pas finalement, mais en tout cas je vais te le dire.

Je m’appelle Thyfaine, et oui aucun rapport avec Lula, pseudo que j’ai emprunter à une chanson de Damien Saez ( mon artiste préféré) qui se comme Lula et j’aimais bien ce petit nom alors je l’ai piqué.

Enfin bref, j’ai 20 ans et actuellement sans emploi mais je passe mon CAP petite enfance en candidat libre cette année et cela fait trois ans que je passe les concours pour tenter d’entrer en école d’éducatrice de jeunes enfants. Tu l’auras compris j’adore les enfants et je souhaite en faire mon métier pour les accompagner dans la vie de tout les jours et les aider au quotidien.

Sinon concernant ce blog, il s’agit de mon second blog, le premier étant LulaBouquine sur lequel je postais principalement des chroniques littéraires, cependant, je me suis un peu lassé de ce blog trop exclusif à mon goût et c’est pour cela que je suis là aujourd’hui. Cependant, je ne compte pas le fermer et si tu souhaites y jeter un coup d’œil, clic ici 😉

Ce second blog, donc, sera un petit peu bazar, mon bazar à moi où je partagerai mes lectures du moments, mes musiques, mes séries, mes pensées… un petit peu tout ce qui me passera par la tête et que je souhaite partager avec toi pour en papoter ensuite (d’où le nom du blog).

Si tu as des questions, n’hésites pas 😉

Publicités