[CHRONIQUE] Driven 4 – Ace

Auteur: K.Bromberg driven44

Editions: Hugo Roman

Pages: 478

Résumé

« Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.
ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? »

Chronique du tome 1tome 2tome 3

chronique

Hey! Je te retrouve aujourd’hui pour te donner mon avis sur le quatrième tome de Driven – Ace que j’ai beaucoup beaucoup aimé. Je l’ai dévoré en deux jours et je pense que ce tome ci est mon préféré.

En effet, dans ce tome ci nous retrouvons Rylee et Colton six ans après le tome 3 et ils sont plus adultes et mènent leur vie de couple tranquillement. Au début de ce tome ci Rylee annonce quelque chose à Colton et cette annonce va être très importante et ce jusqu’à la fin du roman. Cependant, cette annonce plutôt positive va vite être encombré par un événements qui va bouleverser leur vie et plus particulièrement celle de Rylee.

Malheureusement cet événement va être le premier d’une succession de mauvaises nouvelles et les deux personnages vont avoir beaucoup de choses à porter sur leurs épaules et chacun est là pour l’autre même si on sent que Rylee a beaucoup plus de mal que Colton, même si celui ci fait tout pour relever Rylee, en vain.

Ainsi, on apprend à connaître nos personnages différemment, on découvre une Rylee différente des tomes précédent et il en de même pour Colton que j’ai trouvé beaucoup plus réfléchit.

En bref, j’ai adoré ce tome ci, c’est mon préféré, j’adore comment l’auteur fait s’enchaîner les éléments perturbateurs, le fait d’alterner le point de vue de Colton et Rylee nous permet de voir comment chacun réagit de son côté. De plus, ce dernier tome en compagnie de Rylee et Colton est vraiment bien mené et j’ai tout aimé, certes ce n’est pas un coup de coeur mais c’est très bonne lecture et je conseille cette saga!

 

Ma note: 4/5

 

Et toi as-tu lu cette saga? As-tu aimé? Veux-tu la lire?

LulaPapote

Publicités

Un commentaire sur « [CHRONIQUE] Driven 4 – Ace »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s