[CHRONIQUE] Carnet de board

Auteur: Mathias Malzieu / Editions: Le livre de poche / Genre: autobiographie

Résumé

« Ce texte est un récit de voyage aux airs de rêve d’enfant et une victoire sur la maladie. Skateboard! Moteur! Islande! »

chronique

Hey petit cactus! Comment ça va bien? Aujourd’hui je vais te faire une mini chronique sur Carnet de board de Mathias Malzieu qui est un court récit de voyage lorsque l’auteur décide de faire un tour de l’Islande en skateboard.

Alors il faut savoir que j’adore cet auteur, c’est mon auteur français préféré, j’adore sa plume poétique et décalé et lorsque j’ai vu ce livre je me suis dit « Oh trop bien! » alors que bon j’ai déjà lu Journal d’un vampire en pyjama bien sûr!

Du coup certes court récit mais tout mignon, qui fait voyager, qui fait rêver et qui permet de lire la plume de l’auteur que j’aime tellement.

Je ne vais pas trop t’en dire vu qu’il est assez court mais saches qu’il fait genre 70 pages même pas et qu’il faut le lire! Il faut lire tout les livres de Mathias Malzieu de toute façon! 😀

N’hésites pas à me dire si tu as lu ce livre ou d’autres roman de cet auteur ou si ça te tente?

Des bisous et belles lectures à toi! 🙂

4 commentaires sur “[CHRONIQUE] Carnet de board

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑