[CHRONIQUE] Orange T3

Auteur: Ichigo Takano / Editions: Akata / Pages: 191 / Genre: manga, shojo

Résumé

« Suite à l’incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu’elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu’il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d’abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser? »

chronique

Hey petit cactus! Comment ça va bien? Aujourd’hui je vais te parler du troisième tome du manga Orange de Ichigo Takano. Un tome dans la continuité des deux précédents, c’est à dire vraiment top!

Alors dans ce troisième tome nous suivons toujours Naho qui tente de se rapprocher de Kakeru, pour le sauver d’un futur un peu sombre mais cette fois ci Naho n’est plus seule, Suwa décide de l’accompagner dans sa démarche. De plus, la relation entre Naho et Kakeru évolue puisque Naho essaie de laisser parler ses sentiments. Suwa est également plus présent au côtés de Kakeru et certains sujets délicats sont abordés afin de l’aider et de le soutenir au mieux. L’équipe d’amis qui entoure Kakeru est plus présente que jamais pour lui et j’espère que la fin de ce manga sera positif, j’ai hâte de lire la suite de cette saga pour voir où l’auteur veut nous emmener.

N’hésites pas à me dire si tu as aimé ce manga ou s’il te tente?

Des bisous et belles lectures à toi! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :