[CHRONIQUE] Nos vagues à l’âme

Auteur: Georgia Caldera / Editions: J’ai lu / Pages: 413 / Genre: romance

Résumé

« Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s’aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux. »

chronique
Hey petit cactus! Aujourd’hui je reviens pour te parler d’un livre dont j’avais beaucoup aimé le premier tome, il s’agit de Nos vagues à l’âmes de Georgia Caldera, la suite de Nos chemins de travers.

Comme je le disais j’avais déjà bien aimé l’histoire de Nos chemins de travers et étant donnée que  j’ai décidé de lire le plus de fin/suite de saga avant la fin d’année, je me suis dit « pourquoi pas terminé la duologie de Georgia Caldera? » et hop voilà c’est fait et j’ai beaucoup aimé cette suite.

Alors nous suivons Emma et Louis qui ont quelques difficultés dans leur couple suite à la fin du premier tome où Emma découvre quelque chose qui va venir bouleverser ses croyances par rapport à Louis et son changement de comportement.

Ainsi, dans le premier tome on suivait Emma et Louis dans la construction de leur couple et dans le second on les suit dans une destruction et reconstruction. Emma prend en maturité ainsi que Louis mais on sent que Louis veut tout faire pour se racheter et est prêt à tout pour récupérer Emma, quitte à lui avouer ses plus sombres secrets. Quant à Emma on en apprend également plus sur son histoire personnelle, ses faiblesse notamment et grâce à Louis elle va gagner en confiance, parfois un peu trop selon moi même si ce n’est qu’une carapace.

J’ai une fois de plus beaucoup aimé la plume de l’auteur et j’ai hâte de lire d’autre de ses livres notamment Les larmes rouges.

Enfin bref, une duologie que j’ai beaucoup aimé et que je recommande, une petite romance simple et légère mais qui aborde des thèmes importants et forts avec une belle histoire de fond.

N’hésites pas à me dire ce que tu en as pensé si tu l’as lu ou s’il te tente?

Des bisous et belles lectures à toi! 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑