[ c i t a t i o n ]


Bonsoir petit soleil! ☀️

🌈 As tu déjà eut des regrets?

Moi oui, je te l’avoue même si avec du recul je me dis que si les choses se sont passées ainsi, c’est qu’il y avait une raison et j’ai réussi à apprendre des ces expériences, de ces « erreurs » même si je préfère utiliser les mots leçon ou enseignement.

Chaque expérience que tu traverses dans la vie, douloureuses ou non, sont en réalité des tremplins vers une évolution intérieure. On grandit a chaque fois même sil est possible de passer par une phrase de doutes, de regrets, de fragilité… Mais c’est ok. Tu verras tu en tireras beaucoup par la suite #resilience.

« Je ne regrette rien car les failles ont été aussi des tremplins pour chercher, progresser, le transformer, devenir plus lucide, apprendre à aimer. »


– Eckart Tolle dans Petit traité de vie intérieure –

Bien belle journée, soirée ou nuit à toi, des bisous 😘

Namaste 🙏

Lula 💜

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑