[CHRONIQUE] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Auteur: Eckart Tolle / Editions: J’ai lu (bien être) / Pages: 151 / Genre: développement personnel, spiritualité

Résumé

« E. Tolle fait ressortir l’essentiel de l’enseignement spirituel qu’il a développé dans«Le pouvoir du moment présent»grâce à des fiches pratiques et des exercices simples ayant pour objectif le bien-être intérieur. »

chronique

Hey petit cactus ! C’est avec mon avis sur Mettre en pratique le pouvoir du moment présent de Eckart Tolle que je te retrouve aujourd’hui. J’avais adoré Le pouvoir du moment présent du même auteur et la mise en pratique m’a semblé comme une évidence. Bon pour être honnête je n’ai pas attendu de lire ce livre ci pour mettre en pratique 2 ou 3 petites choses que j’avais découvert dans Le pouvoir du moment présent, mais Mettre en pratique le pouvoir du moment présent est une très bonne piqûre de rappel.

Alors mon avis va être plutôt rapide puisque je pense qu’il faut d’abord lire Le pouvoir du moment présent, tu peux d’ailleurs retrouver mon avis par ici si ça t’intéresse. Donc Mettre en pratique le pouvoir du moment présent est construit plus ou moins de la même façon que Le pouvoir du moment présent. Il y a trois parties principales « Accéder au pouvoir du moment présent » , « Les relations en tant que pratique spirituelle » et « Acceptation et lâcher-prise », qui ont chacune des chapitres interne différents.

Ainsi à chaque chapitre l’auteur nous rappel les éléments de base que l’on connait également dans Le pouvoir du moment présent, et ensuite il met différents exercice à notre disposition pour nous aider à parvenir à profiter de l’instant présent sans être embrouillé par le mental et du coup à lâcher prise.

J’ai donc beaucoup aimé ce petit livre qui comme je le disais plus haut est une très bonne piqûre de rappel pour ceux ayant déjà lu Le pouvoir du moment présent. Je pense que c’est le genre de livre à lire quand on veux vraiment aller mieux et apprendre à vivre et surtout être heureux donc je le recommande vivement !

N’hésites pas à me dire si tu l’as lu, aimé ou s’il te tente! 

Des bisous et belles lectures!

Un commentaire sur “[CHRONIQUE] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑