C’est lundi que lisez-vous?

cestlundi2018

Hey! Aujourd’hui c’est lundi et comme chaque lundi je vais te présenter mes lectures passées, celles en cours ainsi que mes prévisions pour cette semaine.

Ce que j’ai lu la semaine passée ► 

J’ai dévoré Eat de Gilles Lartigot, un livre documentaire qu’il faut découvrir afin d’être conscient de beaucoup de choses sur l’industrie alimentaire. J’ai également lu Au delà des apparences de Marilyse Trecourt, un petit roman contemporain avec lequel j’ai passé un très bon moment.

 

Ce que je suis en train de lire

Alors alors oui j’ai bel et bien trois lectures en cours ^^ » Bon ma lecture principale est La meute Harbor de Audrey S.G, j’en suis à la moitié actuellement et pour être honnête je suis septique.. je verrai bien la suite de l’histoire. Ensuite j’ai une petite lecture tranquille, Vivre avec soi de Jacques Salomé qui se découpe en petit chapitres qui tiennent sur une double pages donc je lis un peu de temps en temps. Et j’ai une lecture commune avec ma meilleure amie ArkellanaBooks, La mer inifinie de Rick Yancey, que j’ai mis en pause en l’attendant.

Ce que je prévois de lire ensuite

Cette semaine j’aimerai bien livre un livre feel-good Moi smartphone, ce héros de Thomas Palpant, un service presse numérique que j’ai hâte de découvrir 🙂
Et j’aimerai bien commencer la saga manga L-Dk de Ayu Watanabe, depuis le temps que j’en entends parler, j’ai bien envie de la découvrir.

& toi qu’as-tu lu la semaine passée? Que lis-tu? Qu’as-tu prévu de lire?

Des bisous et belles lectures à toi!

Un commentaire sur “C’est lundi que lisez-vous?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑