[CHRONIQUE] Perfect world 4

Auteur: Rie Aruga / Editions: Akata / Pages: 164 / Genre: manga, shojo

Résumé

« Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant… Kore-éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et… Le temps qu’Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard ? »

chronique

Hey! Aujourd’hui je vais te parler du tome 4 de Perfect World de Rie Aruga publié aux éditions Akata. C’est un tome que j’ai dévoré et j’ai même directement enchaîné avec le tome 5 tellement j’étais prise dans l’histoire.

Concrètement dans ce tome il ne se passe pas vraiment de belles choses puisque le couple Tsugumi et Ayukawa est désormais séparé suite à la décision de ce dernier. Tsugumi a du mal à s’en remettre et cela l’affecte beaucoup, d’autant plus qu’elle avait presque mit sa famille à dos pour protéger son amour. Cependant, Tsugumi va devoir retourner vers ses parents puisque son père est malade et elle doit donc profiter de sa compagnie.

Ce tome permet également de clarifier les choses entre Ayukawa et son aide à domicile qui après avoir tout fait pour éloigner Tsugumi va avoir une discussion sincère avec lui.

En bref, un tome dans lequel il y a pas mal de rebondissements, on est à fond dans l’histoire et ça me pousse à continuer ce manga qui permet de voir ce qu’une relation avec une personne en situation de handicap physique entraîne.

N’hésites pas à me dire si tu aimes ce manga ou s’il te tente?

Des bisous et belles lectures à toi! 🙂

Namaste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :