[CHRONIQUE] Perfect world T2

Auteur: Rie Aruga / Editions: Akata / Pages: 167 / Genre: manga, shojo

Résumé

« Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n’acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ? »

chronique

Hey! Aujourd’hui je reviens pour te parler du second tome de Perfect World de Rie Aruga qui a été une très bonne lecture! J’avais vraiment bien aimé le premier tome et ce second tome est encore mieux!

Alors on va suivre Tsugumi et Ayukawa qui à la fin du premier tome ont décidé de se mettre ensemble, c’est donc un couple que nous suivons désormais. D’un coté nous avons Tsugumi qui se posent beaucoup de questions quant aux fait de bien prendre soin de son chéri et d’un autre nous avons Ayukawa qui après avoir décidé de ne plus se mettre en couple à cause de son invalidité, doit réapprendre à aimer et surtout et accepter sa condition maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie.

Les problématiques de jalousies sont également posés, comme tout début de couple je pense, d’un côté Tsugumi se sent inférieure à l’aide à domicile de  Ayukawa et il y a également un ancien ami de lycée qui revient dans la vie de Tsugumi et Ayukawa ne sait pas trop comment réagir.

Enfin, il y a le regard des autres qui est encore important notamment la famille de Tsugumi qui a du mal à gérer l’information de ce couple hors norme.

Enfin bref, le manga se termine sur une scène de fou et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite!

N’hésites pas à me dire si tu as aimé ce manga ou s’il te tente?

Des bisous et belles lectures à toi! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :