[CHRONIQUE MANGA] The promised Neverland T1

Auteur: Kaiu Shirai et Posuka Demisu / Editions: Kazé / Pages: 192 / Genre: manga, shonen

Résumé

« Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort ! »

chronique

Hey salut petit cactus! Comment ça va bien?
Aujourd’hui je te retrouve pour te parler d’un manga qui me faisais de l’œil depuis sa sortie, principalement pour sa couverture mais aussi pour tout les bons retour qu’on entendais à son sujet. Et je me suis lancé dans cette lecture sans même savoir de quoi il retournait et j’ai été agréablement surprise!

En effet, dans ce livre nous suivons Emma et d’autres enfants dans un orphelinat, où la paix semble régner jusqu’à ce que qu’Emma et ses amis découvrent que l’orphelinat n’est pas ce qu’il paraît, une histoire bien plus sombre se cache derrière. Ainsi, ils vont tout faire pour tenter de s’échapper et ce au plus vite. Cependant, celle qui appelle Mama semble savoir que son petit secret a été découvert et elle décide donc de mettre plusieurs obstacles sur leur chemin et elle veut également savoir quels enfants sont au courant afin de remédier à ça.

Enfin bref, je ne vais pas trop t’en dire d’avantage étant donné que c’est un premier tome et que je me suis plongé dans l’histoire sans trop en savoir mais je ne peux que je te le recommandé!

N’hésites pas à me dire ce que tu en as pensé si tu l’as lu ou s’il te tente!

Des bisous et belles lectures

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :