C’est lundi que lisez-vous?

Hey petit cactus comment ça va bien?
Aujourd’hui c’est lundi et comme chaque lundi je vais te présenter mes lectures de la semaine passée, celle en cours ainsi que mes prévisions pour cette semaine. Alors la semaine passée a été plutôt productive pour moi puisque j’ai lu 3 livres, 2 mangas et je me suis également mis à jour dans les chapitres d’un manga.

◄ Ce que j’ai lu la semaine passée ►

Comme je te le disais plus haut, la semaine passée a été une semaine productive pour moi puisque j’ai lu 4 livres et 2 mangas et je me suis également mis à jour dans le manga Edens Zero de Hiro Mashima où un chapitre par semaine sort. Ainsi j’ai lu Percy Jackson, Le sort du titan de Rick Riordan, une bonne lecture mais sans plus, j’hésite à continuer la saga.. J’ai également lu Le chant de l’océan, la « suite » du Langage des fleurs de Erika Boyer que je remercie une fois de plus pour l’envoie, un livre que j’ai vraiment adoré et va sortir ce mois-ci et dont tu pourra lire la chronique d’ici quelques temps. J’ai aussi commencé la saga manga Rave de Hiro Mashima qui est le premier manga de ce mangaka. Enfin j’ai lu deux livres plus spirituel et philosophique, avec Manuel du guerrier de la lumière de Paulo Coelho, une très bonne lecture, ainsi que Manger en pleine conscience de Thich Nhat Hanh.

◄ Ce que je suis en train de lire ►

nos chemins de travers

Etant donné que ma liseuse est actuellement en réparation je ne peux plus lire en numérique (bon en soit je pourrai sur le PC ou le portable mais moi ça m’explose les yeux) donc j’en profites pour faire diminuer ma PAL papier et ce livre ci en fait partie et je remercie encore ma meilleure amie Arkellana de me l’avoir offert dans notre swap. ♥

Résumé

« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star des concours et de sa promo, pour qui toutes les filles craquent en dépit de son arrogance. Timide et réservée, Emma, elle, n’a qu’un objectif : passer inaperçue. Leurs rapports se résument donc à une ignorance cordiale jusqu’au jour où Louis décide d’humilier publiquement la jeune femme. Mais un tragique accident va remettre les compteurs à zéro. Après avoir mordu la poussière, Louis se heurte à une solitude cruelle et inattendue, qui lui montre la réalité sous un tout autre jour. Emma sera-t-elle prête, elle aussi, à reconsidérer son jugement pour l’aider à se relever ?

 

◄ Ce que je prévois de lire ensuite ►

Bon ben côté roman je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite mais je sais que j’aimerai avancer dans ce manga en tout cas.

N’hésites pas à me dire ce que tu as lu, ce que tu es en train de lire et ce que tu prévois de lire ensuite.

Des bisous et très belle semaine livresque à toi! 🙂

4 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous?

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :