[CHRONIQUE] Eblouissant

eblouissant

Auteur: Colleen Hoover / Edition: France loisirs / Pages: 313 / Genre: romance

Résumé

« L’amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu’il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l’histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés. »

Hey! Aujourd’hui je te retrouve une fois de plus avec la saga Slammed de Colleen Hoover mais cette fois ci le dernier tome, Éblouissant qui clôt cette trilogie.

Alors, je ne sais pas trop quoi dire sur ce dernier tome si ce n’est que c’est plus ou moins le premier tome mais du point de vue de Will. Je m’explique quand je dis plus au moins, c’est à dire que l’on alterne un chapitre « présent » où nous retrouvons Will et Lake qui savoure leur premier weekend à l’hôtel ensemble, et un chapitre « passé » où Will explique à Lake comment il a vécu leur histoire de son point de vue.

Ainsi, j’ai bien aimé dans le sens où cela apporte quelques petites informations sur le ressentit de Will pendant les moments clés de leur relation, cependant, j’ai pas non plus été transcendé malheureusement, je pense que je n’aurai pas dut le lire à la suite des deux précédents, comme ça j’aurai pu de nouveau savourer tout ces petits moment de son point de vue.  Je ne dis pas que ce livre n’est pas bien, au contraire, des trois c’est celui que j’ai mit le moins de temps à lire, étant donné que je connaissais déjà l’histoire.

Concernant, les moments « présents », je trouve que c’était presque inutile, dans le sens où c’était plus le temps d’avoir la point de vue de Lake sur ce que venait de lui raconter Will et hop on repart sur un autre souvenir, c’était plus des chapitres de transition que des chapitres importants. Par contre j’ai bien aimé l’épilogue, qui est certes prévisible mais que j’ai bien aimé.

En bref, un livre que j’ai aimé lire mais que j’aurai peut être dut lire quelque temps après ma lecture des deux tomes précédents pour pouvoir mieux savourer ma lecture.

♥ Ma note: 3/5 ♥

Et toi tu as lu ce livre? Tu as aimé? Tu souhaites le lire?

Des bisous!

LulaPapote

Un commentaire sur “[CHRONIQUE] Eblouissant

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :