[PALM] Septembre 2017

hello septembre

Hey! Aujourd’hui je reviens par ici pour te présenter ma Pile à lire du mois de Septembre. Alors je me suis prévu une petite PAL pour être sûr de tout lire (ou presque). 😉

IMG_20170901_180336

J’ai donc prévu de lire une bande dessinée de Kaamelott, la dernière sortie à ce jour, j’ai également prévu de lire Les thanatonautes de Bernard Werber, un auteur que j’aime beaucoup et dont je suis sûr d’apprécier ma lecture. Ensuite j’ai prévu de lire deux petits romans, Wake et Visions. Je vais lire le second tome des Chroniques des Arcanes de Kresley Cole en lecture commune avec ChemsBook du blog Un petit bout de moi.
Je vais également lire le premier tome de Miss Peregrine en lecture commune avec Justine du blog LectureDuDimanche.

Et si après tout ça j’ai encore un peu le temps de lire j’aimerai bien lire le premier tome de Trylle de Amanda Hocking.

Voilà voilà, je vous retrouverez donc au début du mois d’Octobre pour vous faire mon bilan et on verra si j’ai pu tout lire.

Et toi quelle est taLulaPapote PALM? As-tu lu ces livres? 

 

5 commentaires sur « [PALM] Septembre 2017 »

Laisser un commentaire

