Bilan du mois d’Août

bilan aout.png

Hey! Aujourd’hui nous sommes le 1er Septembre et je reviens pour te parler de mon bilan du mois d’août, c’est à dire mes lectures, les séries que j’ai regardé, mes achats livresques..

bookkkk

Tout d’abord je vais te parler de mes lectures réalisées durant ce mois ci, alors il faut savoir que les 15 premiers jours du mois on été compliqué puisque j’ai très peu lu vu qu’on étais en vacances, mais je me suis un peu rattrapé en fin de mois notamment avec un coup de cœur, une déception et de très bonnes lectures.

princesse vénéneuseMon coup de cœur du mois!! *-* Je reviens très vite pour vous en parler parce que je n’ai trouvé aucun défaut à ce livre et j’ai vraiment été conquise par l’univers, les personnages, l’intrigue.. Je suis juste dégoutté que la suite ne soient toujours pas traduit en français à par le second tome, alors qu’il y en a quatre autre derrière.. Donc je pense déjà lire la suite en VO.

edwenn

 

Et voici ma déception du mois.. cela faisait un moment qu’il était dans ma PAL et il me faisais vraiment bien envie et après l’avoir lu en lecture commune avec Aurélie du blog AuFilDesPages et bien j’ai eut beaucoup de mal à lire ce livre… pour être honnête j’ai survolé les 100 dernières pages en lisant parfois seulement les dialogues.. Cela ne l’a pas fait pour moi mais s’il a obtenu un prix c’est qu’il doit être bien tout de même. 😉

Et voici mes autre lectures de ce mois-ci:

la première nuit chanson douce driven44

Si tu veux lire la chronique, clic sur l’image.

Alors j’ai beaucoup aimé La première nuit de Marc Levy, la suite du Premier jour.
Chanson douce a été une lecture assez étrange mais j’ai passé un bon moment.
Enfin, Driven 4 – Ace est mon Driven préféré à ce jour et je recommande cette saga.

 

pellicule serie

buffy

Alors comme le mois dernier je suis en train de regarder la série Buffy contre les vampires et j’aime toujours autant, nous en sommes à la fin de la saison 5 avec mon chéri et je regrette de ne pas avoir regardé plus tôt.

 

portemoaniemanuscrit Au niveau de mes achats livresques, j’ai encore une fois été raisonnable en n’achetant qu’un seul livre et un en promotion qui plus est! Il s’agit du Manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia.

musiqueEnfin au niveau des musiques, j’en ai pas écouté plus que ça de nouvelles mais c’est vrai que j’aime bien écouté Coco Caline de Julien Doré et Mojo de -M-.

 

 

Voilà voilà! Mon bilan du mois d’Août est terminé et j’espère qu’il t’a plut, si tu as lu, vu ou écouté les même choses n’hésite pas à me le dire en commentaire ainsi que me présenter TON bilan du mois d’août! 

LulaPapote

5 commentaires sur “Bilan du mois d’Août

  1. Un chouette bilan! Et bravo pour ton unique achat! Pour ma part je n’ai rien acheté en juillet et en août! Par contre je viens de me lâcher là lol ..
    Tu as de la chance de lire en VO aussi, car il y a des séries qui n’ont jamais été traduite et je n’ai jamais pu lire la suite 😦
    Edwenn est dans ma WL depuis super longtemps, mais pas encore acheté .. je n’arrive pas à savoir s’il me donne vraiment vraiment envie!
    J’adore Julien Doré 😀 :p
    Bon mois de septembre à toi

    Aimé par 1 personne

    1. Ah bah bravo pour tes zéros achats de l’été, tu as bien raison de craquer après deux mois sans achats, ça mérite une récompense. 😉
      Ben en fait, je n’ai jamais lu en VO mais là j’ai trop envie de savoir la suite.
      Et bien écoute, même si mon avis à moi est négatif (à tel point que je n’ai même pas fait de chronique sur ce livre) il peut te plaire donc fais comme tu le sens 😉
      Oui moi aussi j’aime beaucoup son style décalé et en dehors du temps je trouve.
      Merci et bon mois de Septembre à toi également.

      J'aime

Laisser un commentaire

