Bilan du mois de Juillet

 

Hey! Après une semaine de vacances, me revoilà avec le bilan du mois de Juillet où je vais te présenter mes lectures, les séries que j’ai vu, mes acquisitions livresques..

bookkkk

Tout d’abord je vais te parler de mes lectures, et j’ai pas ma lu puisque j’ai lu 10 livres et un manga. J’ai terminé une saga, Lux, j’ai également lu la trilogie Insaisissable, et j’ai de très très bonne lectures.

 

 

pellicule serie

Au niveau des séries je n’en ai regardé qu’une, voire deux, il s’agit de Buffy contre les vampires et j’ai également regardé un peu l’animé de Fairy Tail. Concernant Buffy, j’adore vraiment cette saga et je suis bien bête de ne pas m’y être mise bien avant ^^.

portemoanie

Au niveau des achats livresque, j’ai été plus que raisonnable puisque je me suis acheté un seul livre, Une journée particulière, d’occasion en plus.

musique

 

Enfin, concernant les musiques que j’ai écouté ce mois-ci, j’ai écouté les même que pour le mois de Juin c’est à dire HK et les Saltimbanks, Raspigaous, Gueules de wab et principalement Soja, de plus, je vais au No Logo Festival le weekend du 11-12-13 août donc j’écoute les différents artistes qui vont passer.

hk           massilia          raspigaous
soja

Et voilà pour le bilan du mois de Juillet, certes un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais.

Et toi quel est ton bilan du mois de Juillet? 

LulaPapote

3 commentaires sur « Bilan du mois de Juillet »

Laisser un commentaire

