[CHALLENGE] French read a thon

challenge

Hey!! Après quelques jours d’absence et je m’en excuse je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un challenge auquel je participe la semaine prochaine. Il s’agit du French read a thon. Ce challenge se déroule du 24 Juillet au 30 Juillet.Le but de ce challenge est simple : vider sa PAL en lisant un minimum 4 livres sur 7 et chaque livres doit correspondre à un thème, voici les thèmes et les livres que j’ai choisis:

19554334_1742309722470033_3494733554671464597_n.jpg

1 • Une romance: Driven 4 de K.Bromberg

2 • Le roman que tu voulais absolument lire cet été: Une journée particulière de Anne-Dauphine Julliand que je lis en lecture commune avec Justine du blog Lectures du dimanche.

3 • Le livre coup de coeur de ton booktuber, bookstagramer ou blogger favoris: J’y réfléchis encore ^^ »

4 • Une couverture de ta couleur favorite:Trylle 1 Echangée de Amanda Hocking

5 • Un livre avec un personnage principal masculin: Les thanatonautes de Bernard Werber

6 • Un roman d’avventure ou road trip: Le petit prince de Antoine de Saint Exupéry.

7 • Un livre autre qu’un roman: Fairy tail 58 de Hiro Mashima

8 • Un livre emprunté: Je n’ai pas choisis ce thème

Etant donné qu’il faut lire 4 livres sur 7 pour valider le challenge, je vais me fixer cet objectif.

Et toi participes-tu à ce challenge? Quelle est ta PAL? Ton objectif?

LulaPapote

10 commentaires sur “[CHALLENGE] French read a thon

  1. Je te souhaite un bon challenge !!
    Moi je me suis lancée dans le week-end à 1000, mais petit défi perso surtout, j’en parle nulle part, j’ai lu 600 pages pour le moment, donc pas sûre que je réussisse mais au moins ça m’a poussé à lire beaucoup 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

