[CHALLENGE] Challenge de l’été

challenge

Hey aujourd’hui je te présentes un challenge auquel je participe! Il s’agit du challenge de l’été de Saefiel qui se déroule du 21 Juin au 21 Septembre, c’est à dire durant tout l’été!

challenge été

Les règles du challenge :

– Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
– On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
– Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook ou sur Livraddict.
– Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.
– Les BD (et mangas) peuvent être comptabilisées dans vos listes.

La lecture commune géante pour début Septembre (facultatif) : Au fond de l’eau de Paula Hawkins.

Mes objectifs : 

-Lire 30 livres (trophée de la tong d’or)

-Finir une ou plusieurs séries

-Commencer de nouvelles séries

-Lire un livre de plus de 500 pages

 

Nombre de livre lus au 5/07/2017 : 6

 

N’hésites pas à me dire si tu participes à ce challenge et n’hésites pas à proposer des lectures communes. 😉

LulaPapote

10 commentaires sur “[CHALLENGE] Challenge de l’été

      1. Je vois que tu as beaucoup de livres du genre fantasy je t’avoue que je ne suis pas fan de ce genre ci mais j’ai vu que tu avais Une braise sous la cendre dans ta PAL et il me tente bien 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

