Bilan du mois de Juin

bilan juin

 

Hey! Me revoilà aujourd’hui pour un nouvel article pour vous présenter mon bilan du mois de Juin.

Ce mois ci j’ai pas mal lu étant donné que j’ai lu 11 livres. J’ai lu une saga, j’ai eu un coup de coeur ainsi que de très très bonnes lectures!

 

pellicule serie

En tout début de mois, j’ai terminé les séries Friends et Lost alors avec mon chéri nous avons repris Fairy Tail à la saison 4 ainsi que The big bang theory à la première saison, j’adore cette série ça fait trois fois que je la regarde. J’ai également commencé la dernière saison de Orange is the new blackftcute

the bbt  orange

 

musique

Au niveau des musiques j’ai beaucoup écouté Hk et les Saltimbanks, Massilia sound systeme et Raspigaous. Si tu veux écouter mes préférés, clic sur l’image.

hk           massilia          raspigaous

portemoanie

Enfin je vais vous présenter mon mini Book Haul puisque j’ai acheté le tome 2 e 3 de Miss peregrine et les enfants particuliers en poche donc vraiment petit petit book haul. 😉

 

Voilà voilà pour ce petit bilan! Et toi quel est ton bilan du mois de Juin? 😉

11 commentaires sur « Bilan du mois de Juin »

Laisser un commentaire

