[CHALLENGE] Bingo littéraire de l’été

challenge

 

Hey aujourd’hui je reviens pour te présenter un challenge auquel je participe, il s’agit du bingo littéraire de l’été! Il se déroule du 21 juin au 21 septembre.

Le but de ce challenge est simple, lire le plus de livres possible correspondant aux différentes cases de la grille, une case donne 1 point, une ligne entière ou colonne rapporte 5 points supplémentaires. Je te laisse voir le topic plus en détail où tout est parfaitement expliquer, puisque je vais te présenter ma PAL.

bingo livresque ete

Voici la grille a compléter, je n’ai pas encore trouver tout les livres correspondant mais ça viendra au fur et à mesure et d’ailleurs si tu as des idées, je suis preneuse! 😀

1/Le livre le plus récent de ta PAL:  De velours et d’acier de Georgia Caldera

2/Un album jeunesse: 

3/Initiale commune: Insaisissable de Tahereh Mafi

4/Un livre de plus de 500 pages: Anita Blake 5 : Le squelette sanglant

5/ Une lecture commune: Une journée particulière de Anne-Dauphine Juliand

6/ Un personnage LGBT: Aristote et Dante découvrent le secrets de l’univers

7/ Un livre choisi par un participant: The Book of Ivy de Amy Engel

8/ Un livre qui a reçu un prix: 

9/ Un livre dont l’intrigue se passe en vacances: Miss peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

10/ Un grand format:

11/ Titre en un seul mot: Driven 4 de Kay Bromberg

12/ Le premier d’une série: Le poison écarlate de Maria V.Snyder

13/ Joker: je pense que je lirai un manga ou une bande dessinée

14/ Un soleil sur la couverture: Le premier jour de Marc Lévy

15/ Une BD/manga/comics: Kaamelott 7 de Alexandre Astier et Steven Duprès

16/ Un livre mal aimé: 

17/ Un livre avec été dedans: 

19/ Un auteur français: Les thanatonautes de Bernard Werber

20/ Un livre lu d’une traite: L’armée de la reine de Marissa Meyer

21/ Une couverture estivale: La trilogie des Trylles 1: Echangée

22/ Un personnage détestable: The revolution of Ivy

23/ Du bleu sur le couverture: Je m’appelle Budo de Dicks Mathew

24/ Un premier et seul roman: Edwenn, le monde des Faës de Charline Rose

25/ Un recueil de nouvelles: 

 

Et toi participes-tu? Quels livres as-tu prévu de lire? 

LulaPapote

4 commentaires sur « [CHALLENGE] Bingo littéraire de l’été »

  1. Hello,
    Il a l’air super sympa ce challenge ! Mais bon, j’ai déjà 10 challenges en cours alors je dois être raisonnable 😉
    Si tu cherches un livre avec le mot été dans le titre pour ta case 17, je te suggère Les quatre saisons de l’été de Grégoire Delacourt. Et pour le recueil de nouvelles, je peux te conseiller les deux messieurs de Bruxelles d’Eric Emmanuel Schmitt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

