[CHALLENGE] Week-end à lire

6916121-book-pages-petals-flower-camera

 

Hey! Aujourd’hui je reviens avec un article pour te présenter ma PAL pour le challenge du weekend à lire qui commencera le vendredi 16 juin à 19h et qui se terminera Dimanche à 23h59.

Le principe est simple et je pense que tu le connais déjà, il suffit de se prévoir un objectif de nombre de page et d’essayer de réussir à lire la totalité des pages qu’on a prévu de lire. Le but aussi ce n’est pas forcément de réussir mais de participer tout simplement.

Personnellement je lis beaucoup moins le weekend donc je sais que je ne vais pas me prévoir 1000 pages à lire mais j’ai décidé d’essayer d’en lire entre 500 et 600.

Voici ce que j’ai prévu de lire:

 Je suis actuellement en train de lire Jamais plus de Colleen Hoover et j’aimerai bien le terminer durant ce challenge. Ensuite j’aimerai beaucoup découvrir le manga Orange dont j’ai entendu beaucoup de bien et enfin j’aimerai re-découvrir la plume de Sophie Jomain car j’avais adoré Les étoiles de Noss Head. S’il me manque des pages je pense piocher dans ma PAL à ce moment là si ça arrive. 😉

Et toi tu as prévu de participer à ce challenge? Si oui combien de pages as-tu prévu de lire? Quels livres souhaites-tu lire?

 

LulaPapote

2 commentaires sur “[CHALLENGE] Week-end à lire

  1. Quand la nuit devient jour est super émouvant, je l’avais adoré et j’avais même pleuré ! Orange est un coup de coeur manga pour ma part, c’est vraiment sympa et original. jamais plus est dans ma wish, il me tente bcp 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

