Bilan du mois de Mai

bilanmai

 

Pour mon premier article je vous retrouve avec le bilan du mois de Mai.

 Concernant mes lectures de ce mois de Mai, j’ai assez peu lu puisque j’étais en stage dans une crèche et j’avais donc moins le temps et l’envie de lire. Cependant, j’ai terminé une saga, The Mortal Instrument en lisant le dernier tome ce mois ci. J’ai beaucoup aimé cette saga même si comme tout le monde j’aurai pu me contenter de la première trilogie que j’ai trouvé mieux construite. J’ai également bien avancé dabookkkkns une autre saga, Lux de Jennifer L.Armentrout car j’ai lu le tome 3 et 4 et il ne me reste donc plus qu’un tome pour terminé cette saga que j’aime beaucoup car je la trouve hors du commun avec un univers bien construit. De plus, j’ai lu le dernier tome de Fairy Tail de Hiro Mashima qui a été une fois de plus une très très bonne lecture et je ne cesserai de recommander cette super saga manga. Enfin, en tout début du mois j’ai lu Un palais d’épines et de roses de Sarah.J Mass en lecture commune avec Arkellana, qui a été pour moi un réel coup de cœur et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de cette saga.

 

pellicule serie

Au niveau des séries tout comme la lecture, ce mois ci cela n’a pas été bien riche puisque je me suis contenté de continuer de regarder Friends ainsi que Lost, séries que j’ai d’ailleurs bientôt terminé. Lost est personnellement ma série préféré et je la re-regarder avec mon copain qui ne l’avait jamais vu en sa totalité et c’est un réel plaisir de retrouver l’univers et ses personnages.
musiqueCôté musique j’ai découvert et écouté pas mal de style différents. J’ai beaucoup écouté deux des nouveaux titres de Kenny Arkana, une de mes artistes préférées, elle a d’ailleurs fait un duo avec Yaniss Odua que j’aime beaucoup « Ecoutez-nous » et son l’autre titre de son nouvel album « Abracadabra » .

J’ai également pas mal ré-écouter les musiques de The Woodkid et ma préféréé est  » I love you » . J’aime beaucoup le rythme entraînant des chansons de ce groupe.

Dans un tout autre style j’ai pas mal écouté « Love drugs » de Die Antword qui est une musique un peu (totalement) décalé mais j’adore le rythme et le clip aussi.

 

Voila voila pour mon Bilan du mois de Mai, n’hésites pas à me dire ce que toi tu as lu ce mois ci, ce que tu as vu, ce que tu as écouté et ce que tu as aimé.

LulaPapote

11 commentaires sur “Bilan du mois de Mai

      1. Oui on dirait bien ! Miracle :p Promis je te donnerais mon avis 🙂 Pour l’instant c’est une lecture très dure mais n’aime beaucoup parce que je trouve que c’est ultra intéressant.

        J'aime

    1. Ah bien foncés pour The Mortal Instrument c’est vraiment une bonne saga pareil pour Un palais d’épines et de roses *-* j’ai hâte que la suite sorte en vf. Merci bon mois de juin à toi aussi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

